BELIEVE IT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELIEVE IT


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 RECHERCHE DE LIEN(S)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë-Jean C. Barlow
Siloë-Jean C. Barlow

❝ crédits : avatar - bombshell, signature - bazzart & tumblr
❝ avatar : La plus belle des anciennes blondinettes
❝ messages : 268
❝ je suis né(e) le : 20/10/1997
❝ inscription : 21/04/2013
❝ âge : 26
❝ adresse : Quartier Est
❝ métier : organisatrice d'évènement
❝ humeur du jour : happy, like everyday darling ;)

RECHERCHE DE LIEN(S) Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE LIEN(S)   RECHERCHE DE LIEN(S) EmptyMer 24 Avr - 12:35

friends ?





C'est ici que tu pourras trouver des liens avec les membres pour assurer ton insertion dans le forum. Alors n'hésites pas à poster, nous nous ferons un plaisir de te lier à notre grande famille RECHERCHE DE LIEN(S) 171525759
.



Revenir en haut Aller en bas
snow whi
Invité

RECHERCHE DE LIEN(S) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN(S)   RECHERCHE DE LIEN(S) EmptyDim 12 Mai - 15:41

Bonjour, je suis très intéressé pour m'inscrire sur votre forum & vous rejoindre mais j'ai horreur de débarqué sur un forum sans liens .. :/ J'ai été voir dans les scénarios mais je n'ai rien trouvé que me plait. Peut être recherchez vous de la famille ? Des amis ? Meilleurs amis ? Autres ?

Pour ma part, je pense incarner une brune d'environ 25 ans, assez riche & peut être même imbus d'elle même ...

Dans tous les cas, vous avez un très beau forum & j'espère vous rejoindre très vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Jean C. Barlow
Siloë-Jean C. Barlow

❝ crédits : avatar - bombshell, signature - bazzart & tumblr
❝ avatar : La plus belle des anciennes blondinettes
❝ messages : 268
❝ je suis né(e) le : 20/10/1997
❝ inscription : 21/04/2013
❝ âge : 26
❝ adresse : Quartier Est
❝ métier : organisatrice d'évènement
❝ humeur du jour : happy, like everyday darling ;)

RECHERCHE DE LIEN(S) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN(S)   RECHERCHE DE LIEN(S) EmptyDim 12 Mai - 15:45

Oooooooh, tes compliments nous font très chaud au coeur et je t'en remercie énormément I love you Bref, personnellement, ton personnage m'inspire, je vois bien la jeune femme, tout le contraire de ma Siloë, peut-être un membre de la famille ? Mais avec qui elle ne s'entendrait pas du tout, se trouvant l'une ou l'autre désagréable ... et après, à voir pour la suite RECHERCHE DE LIEN(S) 166484549 Enfin, je peux te proposer ça, mais si tu as d'autres idées, n'hésites pas RECHERCHE DE LIEN(S) 171525759 I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Noah Reynolds
J. Noah Reynolds

❝ messages : 25
❝ je suis né(e) le : 10/04/1996
❝ inscription : 11/05/2013
❝ âge : 28
❝ métier : Journaliste-repoter

RECHERCHE DE LIEN(S) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN(S)   RECHERCHE DE LIEN(S) EmptyDim 12 Mai - 15:53

Hello cher invité ! I love you
Personnellement, je comptais le scénario de ma petite soeur avec une brune du genre Lucy Hale ou Crystal Reed. Par contre, elle aurait entre 22-23 ans. Elle a eu une enfance assez difficile puisque son père battait sa mère et quand elle avait 15 ans il a quitté la maison familiale et elle ne l'a plus jamais revu après le divorce de ses parents. Je disais qu'après tous ces événements, elle aurait pu se forger une sorte de carapace qui l'amènerait à ne plus penser qu'à elle-même avant tout. Cependant, elle n'accorderait d'importance qu'à sa mère, son frère et sa meilleure amie qui est la fiancé de Noah. D'un autre côté, elle ferrait tous pour ne pas que le futur mariage de son frère tombe à l'eau puisqu'il s'égare du droit chemin x)

Enfin après ça ce n'est que le scénario que j'avais prévu de faire. Sinon, je pourrais te proposer Ex. Enfin tout dépend d'où viendrait ton personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
snow whi
Invité

RECHERCHE DE LIEN(S) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN(S)   RECHERCHE DE LIEN(S) EmptyDim 12 Mai - 15:55

Mais de rien, ton forum est très très beau & j'aime les lieux qui change de l'ordinaire comme la nouvelle calédonie ^^ RECHERCHE DE LIEN(S) 171525759

J'aime beaucoup l'idée. Nous ferrions partie de la même famille & donc nous serions obliger d'être en contact, de se voir de se parler. Pourtant on se déteste & on se le fait comprendre à notre manière. Pour la suite, on pourrai essayer de rapprocher ou du moins être moins en conflit, même si ce n'est pas tous les jours faciles ... J'aime beaucoup l'idée. Par contre quel lien de parenté on pourrait avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Jean C. Barlow
Siloë-Jean C. Barlow

❝ crédits : avatar - bombshell, signature - bazzart & tumblr
❝ avatar : La plus belle des anciennes blondinettes
❝ messages : 268
❝ je suis né(e) le : 20/10/1997
❝ inscription : 21/04/2013
❝ âge : 26
❝ adresse : Quartier Est
❝ métier : organisatrice d'évènement
❝ humeur du jour : happy, like everyday darling ;)

RECHERCHE DE LIEN(S) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN(S)   RECHERCHE DE LIEN(S) EmptyDim 12 Mai - 15:58

Mhm ... des cousines naturelles, par alliance ... RECHERCHE DE LIEN(S) 166484549 I love you
Revenir en haut Aller en bas
snow whi
Invité

RECHERCHE DE LIEN(S) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN(S)   RECHERCHE DE LIEN(S) EmptyDim 12 Mai - 16:06

Oups Noah, j'ai vu ta réponse juste après avoir posté ^^ Merci pour vos réponses rapides d'ailleurs =)

Ton idée me plait bien également, l'idée d'avoir vécu des choses un peu compliqué dans l'enfance qui aurait forger un caractère un peu dure me plait beaucoup. En plus je pensais à Lucy Hale ou Vanessa Hudgens pour mon personnage ^^

Vos deux propositions me plaiiisent à la folie mais il faut que je choisisse :p Si on réfléchie bien, je suis sur que je peux prendre les deux :p

Siloë, & si au lieu d'être de la même famille on aurait un ami commun qui nous lierait ? Ensuite notre lien serait le même, on ne se supportait pas mais pour notre ami, il nous faut faire des efforts ?
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Jean C. Barlow
Siloë-Jean C. Barlow

❝ crédits : avatar - bombshell, signature - bazzart & tumblr
❝ avatar : La plus belle des anciennes blondinettes
❝ messages : 268
❝ je suis né(e) le : 20/10/1997
❝ inscription : 21/04/2013
❝ âge : 26
❝ adresse : Quartier Est
❝ métier : organisatrice d'évènement
❝ humeur du jour : happy, like everyday darling ;)

RECHERCHE DE LIEN(S) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN(S)   RECHERCHE DE LIEN(S) EmptyDim 12 Mai - 16:09

Oui pourquoi pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
snow whi
Invité

RECHERCHE DE LIEN(S) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN(S)   RECHERCHE DE LIEN(S) EmptyDim 12 Mai - 16:23

D'accord, si Noah accepte que je sois sa petite soeur, je m'inscris =D D'ailleurs Vanessa Hudgens te conviendrais en petite soeur ?

Merci pour vos réponses rapides & Siloë, j'adore ton prénom RECHERCHE DE LIEN(S) 2519706134
Revenir en haut Aller en bas
A. Camille Hastings
A. Camille Hastings

❝ crédits : shiya ( avatar, bazzart ), tumblr ( images )
❝ avatar : Chloe GODNESS Moretz
❝ messages : 200
❝ je suis né(e) le : 17/05/1997
❝ inscription : 21/04/2013
❝ âge : 26
❝ adresse : quartier est
❝ métier : aucun, je suis étudiante en anglais
❝ humeur du jour : don't worry, be happy !

RECHERCHE DE LIEN(S) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN(S)   RECHERCHE DE LIEN(S) EmptyDim 12 Mai - 16:24

Je m'incruste, je sais mais juste pour dire : ALEX & VANESSA RECHERCHE DE LIEN(S) 171525759 RECHERCHE DE LIEN(S) 1003266345 RECHERCHE DE LIEN(S) 393477167 RECHERCHE DE LIEN(S) 2290989926
Revenir en haut Aller en bas
J. Noah Reynolds
J. Noah Reynolds

❝ messages : 25
❝ je suis né(e) le : 10/04/1996
❝ inscription : 11/05/2013
❝ âge : 28
❝ métier : Journaliste-repoter

RECHERCHE DE LIEN(S) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN(S)   RECHERCHE DE LIEN(S) EmptyDim 12 Mai - 16:25

Je vais pas dire non si ma petite soeur vient I love you & puis je pensais aussi à Vanessa Hudgens, mais je ne l'avait pas cité Razz
Sinon, Siloë est l'organisatrice du mariage de Noah et on va dire qu'il est de plus en plus attiré par elle RECHERCHE DE LIEN(S) 319740907
Revenir en haut Aller en bas
snow whi
Invité

RECHERCHE DE LIEN(S) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN(S)   RECHERCHE DE LIEN(S) EmptyDim 12 Mai - 16:30

Ah ba ca pourrait être toi alors notre "ami commun" pour qui on serait obligé de se supporter Siloë & moi ... Si ca te va Siloë.

Brefouille, je débarque avec mes valises moi ^^ & j'opte donc pour la belle Hudgens ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Noah Reynolds
J. Noah Reynolds

❝ messages : 25
❝ je suis né(e) le : 10/04/1996
❝ inscription : 11/05/2013
❝ âge : 28
❝ métier : Journaliste-repoter

RECHERCHE DE LIEN(S) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN(S)   RECHERCHE DE LIEN(S) EmptyDim 12 Mai - 16:34

On t'attend alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Jean C. Barlow
Siloë-Jean C. Barlow

❝ crédits : avatar - bombshell, signature - bazzart & tumblr
❝ avatar : La plus belle des anciennes blondinettes
❝ messages : 268
❝ je suis né(e) le : 20/10/1997
❝ inscription : 21/04/2013
❝ âge : 26
❝ adresse : Quartier Est
❝ métier : organisatrice d'évènement
❝ humeur du jour : happy, like everyday darling ;)

RECHERCHE DE LIEN(S) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN(S)   RECHERCHE DE LIEN(S) EmptyDim 12 Mai - 16:39

Ca me vas parfaitement et avec Hudgens en plus RECHERCHE DE LIEN(S) 171525759
Revenir en haut Aller en bas
M-J. Sloane Reynolds
M-J. Sloane Reynolds

❝ messages : 7
❝ inscription : 12/05/2013
❝ métier : Cuisinière
❝ humeur du jour : enjoy

RECHERCHE DE LIEN(S) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN(S)   RECHERCHE DE LIEN(S) EmptyDim 12 Mai - 16:39

Je suis làààà RECHERCHE DE LIEN(S) 2650095151 J'espère que mon pseudo te conviens =D

Super Siloë =D RECHERCHE DE LIEN(S) 2519706134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RECHERCHE DE LIEN(S) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN(S)   RECHERCHE DE LIEN(S) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE DE LIEN(S)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELIEVE IT  :: ADMINISTRATION :: NOUVEAUTES & INVITES :: INVITES-