BELIEVE IT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELIEVE IT


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M/LIBRE) CORY MONTEITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë-Jean C. Barlow
Siloë-Jean C. Barlow

❝ crédits : avatar - bombshell, signature - bazzart & tumblr
❝ avatar : La plus belle des anciennes blondinettes
❝ messages : 268
❝ je suis né(e) le : 20/10/1997
❝ inscription : 21/04/2013
❝ âge : 26
❝ adresse : Quartier Est
❝ métier : organisatrice d'évènement
❝ humeur du jour : happy, like everyday darling ;)

(M/LIBRE) CORY MONTEITH Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CORY MONTEITH   (M/LIBRE) CORY MONTEITH EmptySam 27 Avr - 14:46


Noah p² nom au choix


this is my story

- Noah est né à Nouméa un an avant Siloë.
- Il a eu une enfance difficile dûe au fait que son père battait sa mère et s'est donc fâché avec lui, qui est parti loin du foyer lorsque le jeune homme avait 17 ans.
- Il est tombé amoureux d'une jeune femme alors qu'il avait 20 ans, c'est tellement amoureux qu'il a décidé de l'épouser 3 ans après.

Ecoute bien parce que ça ne risque pas d'être très long. Je m'appelle Noah p² nom et si ça ne te plaît pas, va voir mes parents. J'ai quand même l'habitude de me faire appeler Noah. Je suis né(e) le au choix /1989 à Nouméa et si tu sais compter, tu constateras que j'ai 24 ans. Je suis en couple et ne sois pas étonné parce que je suis hétérosexuel, chose que je ne cache pas - ou pas... Mais bon, soyons sérieux - oui, c'est moi qui dit ça - et parlons à présent des études/du boulot (la mention inutile doit être enlevée). Je suis en année d'études de choix d'études.OU ALORS J'exerce le métier de métier depuis maintenant durée (enlevez la mention inutile). Aussi, Cory Monteith, m'as gentiment prêté son visage. Mais je m'égare ! Pour finir, je souhaiterai intégrer la confrérie ... vous verrez bien pourquoi. Les gens qui me connaissent disent de moi que je suis doux - impulsif - protecteur - jaloux - drôle - deux de tension - optimiste - Mon niveau de croyance en moi est 80%, c'est pour ça que ma note préférée est le RE
I'm your friend !
(M/LIBRE) CORY MONTEITH Tumblr_mlp573Iiju1rhtpkzo4_250 Noah et Siloë se sont rencontrés alors que le jeune homme préparait son mariage. C'était un beau jour d'hiver, il y a quelques mois de ça. Il était venu avec sa fiancée pour préparer leur mariage, et ce fut le coup de foudre entre les deux jeunes gens. Le jeune homme venait de plus en plus souvent au bureau de Siloë, prétendant vouloir avancer sur le mariage, mais ce n'était pas que pour le mariage, mais aussi pour voir la jolie blonde. Son attirance pour Siloë pourrait mettre en jeu son mariage, malgré que maintenant, tout ça vient en second. Attendra-t-il le mariage ? Ou annulera-t-il tout avant ?

(M/LIBRE) CORY MONTEITH Tumblr_me1p3zxvq81rm0rzpo1_500 Détaillez votre lien avec le personnage, n'hésitez pas à rajoutez un maximum d'adjectifs, mélioratifs ou péjoratifs et temporels. Détaillez votre lien avec le personnage, n'hésitez pas à rajoutez un maximum d'adjectifs, mélioratifs ou péjoratifs. Détaillez votre lien avec le personnage, n'hésitez pas à rajoutez un maximum d'adjectifs, mélioratifs ou péjoratifs. Détaillez votre lien avec le personnage, n'hésitez pas à rajoutez un maximum d'adjectifs, mélioratifs ou péjoratifs. Détaillez votre lien avec le personnage, n'hésitez pas à rajoutez un maximum d'adjectifs, mélioratifs ou péjoratifs. Détaillez votre lien avec le personnage, n'hésitez pas à rajoutez un maximum d'adjectifs, mélioratifs ou péjoratifs. Détaillez votre lien avec le personnage, n'hésitez pas à rajoutez un maximum d'adjectifs, mélioratifs ou péjoratifs. Détaillez votre lien avec le personnage, n'hésitez pas à rajoutez un maximum d'adjectifs, mélioratifs ou péjoratifs.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CORY MONTEITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELIEVE IT  :: PAPIERS S'IL VOUS PLAIT ! :: SCENARIOS :: SCENARIOS PRIS-