BELIEVE IT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELIEVE IT


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) GRANT GUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker
PhoebeNow life has killed the dream... I dreamed.
❝ messages : 80
❝ inscription : 24/04/2013

(M) GRANT GUSTIN Empty
MessageSujet: (M) GRANT GUSTIN   (M) GRANT GUSTIN EmptySam 11 Mai - 15:27


Raphaël Andrew Gambit


this is my story
L'histoire est relativement libre, seules quelques petites précisions sont à y inclure :

Tout d'abord, Raphaël a été adopté et le sait, il l'a découvert à l'âge de douze ans et a tenté de reprendre contact avec ses parents biologiques. Il y était par ailleurs parvenu, toutefois, à ce moment là, il ne leur avait pas encore dit qui il était vraiment. Lorsqu'il le leur a dit qu'il était en fait leur fils, ils l'ont renvoyé dans sa famille d'accueil, lui interdisant de revenir. Il n'a jamais réussi à comprendre pourquoi. Toutefois, il a vu la petite fille d'un an de plus que lui, Phoebe, et a donc comprit qu'il avait une soeur, alors que cette dernière ignore qu'elle a un frère. Toutefois, finalement, Raphaël a décidé d'oublier totalement la famille Parker, vu la manière dont il avait été rejeté. Mais il n'avait pas la vie facile dans sa famille d'accueil qui ne faisait pas vraiment attention à lui. Avec le temps, Raph' a dû se forger le même caractère qu'eux, étant aussi froid, distant, et n'hésitant pas à faire du mal. Il ne connait pas l'amour, puisque tous, même ses vrais parents, l'ont rejeté, ou lui on fait du mal, mais en fait, Raph' est quelqu'un de tout à fait adorable, il ne lui manque que quelqu'un pour lui faire découvrir qu'il n'y a pas que le mal dans la vie. Plus tard, il a dû déménager pour Fiducja où il est retombé sur sa soeur. Si elle ne l'a pas reconnu, ce ne fut pas le cas de Raphaël qui fait tout pour être détestable à son égard. Mais même si il en veut à la famille Parker et à sa soeur, au fond de lui quelque chose le pousse à vouloir la connaitre..

Ecoute bien parce que ça ne risque pas d'être très long. Je m'appelle Raphaël Gambit et si ça ne te plaît pas, va voir mes parents. J'ai quand même l'habitude de me faire appeler Raph' ou Raphou. Je suis né(e) le date de naissance à New York, dans le Queens et si tu sais compter, tu constateras que j'ai 19 ans. Je suis célibataire et ne sois pas étonné parce que je suis bisexuel, chose que je ne cache pas - ou pas... Mais bon, soyons sérieux - oui, c'est moi qui dit ça - et parlons à présent des études. Je suis en année d'études de choix d'études. Aussi, Grant Gustin, m'as gentiment prêté son visage. Mais je m'égare ! Pour finir, je souhaiterai intégrer la confrérie RE vous verrez bien pourquoi. Les gens qui me connaissent disent de moi que je suis calme - froid - réfléchi - hautain - rusé - jaloux - intelligent - doué - profite de la vie. Mon niveau de croyance en moi est de 80%, c'est pour ça que ma note préférée est le RE
I'm your friend !
(M) GRANT GUSTIN Tumblr_mmkbmtTSBJ1ql1znmo7_r1_250 Phoebe est donc la soeur de Raphaël, toutefois elle ne le sait pas. Mais lui le sait, et le lui fait payer, bien que Phoebe ne se laisse pas faire. Il est toutefois bien décidé à ne rien lui dire, quand à elle, elle est bien décidée à lui faire dire pourquoi il la traite de cette façon alors qu'elle ne le connait même pas.

(M) GRANT GUSTIN Tumblr_me1p3zxvq81rm0rzpo1_500 Détaillez votre lien avec le personnage, n'hésitez pas à rajoutez un maximum d'adjectifs, mélioratifs ou péjoratifs et temporels. Détaillez votre lien avec le personnage, n'hésitez pas à rajoutez un maximum d'adjectifs, mélioratifs ou péjoratifs. Détaillez votre lien avec le personnage, n'hésitez pas à rajoutez un maximum d'adjectifs, mélioratifs ou péjoratifs. Détaillez votre lien avec le personnage, n'hésitez pas à rajoutez un maximum d'adjectifs, mélioratifs ou péjoratifs. Détaillez votre lien avec le personnage, n'hésitez pas à rajoutez un maximum d'adjectifs, mélioratifs ou péjoratifs. Détaillez votre lien avec le personnage, n'hésitez pas à rajoutez un maximum d'adjectifs, mélioratifs ou péjoratifs. Détaillez votre lien avec le personnage, n'hésitez pas à rajoutez un maximum d'adjectifs, mélioratifs ou péjoratifs. Détaillez votre lien avec le personnage, n'hésitez pas à rajoutez un maximum d'adjectifs, mélioratifs ou péjoratifs.

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker
PhoebeNow life has killed the dream... I dreamed.
❝ messages : 80
❝ inscription : 24/04/2013

(M) GRANT GUSTIN Empty
MessageSujet: Re: (M) GRANT GUSTIN   (M) GRANT GUSTIN EmptySam 11 Mai - 16:35


Avant de foncer tête baissée


Tout d'abord, merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario. Toutefois, bien que j'ai vraiment besoin de Raphaël, j'aimerais que vous ne preniez pas ce PV si vous n'êtes pas sûr de comprendre toute la complexité du personnage, et si vous n'êtes pas sûr d'être apte à le jouer. De plus, j'aimerais que la personne qui le prendra ne disparaisse pas du jour au lendemain sans prévenir, on a tous une vie derrière l'écran, mais évitez tout de même de prendre ce perso pour ne plus revenir ensuite. Je sais aussi que certaines personnes ont du mal avec l'orthographe, or je serais implacable sur ce point. On fait tous des fautes, mais certaines sont bien trop énormes pour être acceptées, et vous devez comprendre que si vous êtes sur un forum RPG, ce n'est absolument pas pour écrire avec un orthographe absolument atroce. Alors ceux qui ont la mauvaise habitude d'écrire des choses du style " sa " au lieu de " ça " ( et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, on a " sait " au lieu de " c'est " aussi... etc, etc ), ou qui ne connaissent pas leur temps verbaux, oubliez de suite l'idée de prendre ce PV. Je ne cherche pas à être méchante, mais comprenez le, il n'est jamais agréable de RP avec quelqu'un qui fait des erreurs atroce ( du style " je pensa ", " je demandait " et autre atrocités qui brûlent les yeux ). Je ne suis pas une bête en orthographe, c'est vrai, mais je limite un maximum mes fautes, alors faites de même s'il vous plaît =)
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GRANT GUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELIEVE IT  :: PAPIERS S'IL VOUS PLAIT ! :: SCENARIOS-