BELIEVE IT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELIEVE IT


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment ça je devais poster mon absence avant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahiona N-G. Emery
Ahiona N-G. Emery

❝ messages : 26
❝ je suis né(e) le : 01/01/1997
❝ inscription : 24/04/2013
❝ âge : 27

Comment ça je devais poster mon absence avant ?  Empty
MessageSujet: Comment ça je devais poster mon absence avant ?    Comment ça je devais poster mon absence avant ?  EmptyDim 9 Juin - 13:25

Bonjoour / bonsoiiir, jolis membres que je ne connais pas encore mais que j'aime déjà et mes keupines du staff. Comment ça je devais poster mon absence avant ?  171525759

Je suis sûre que vous êtes en mode " mais c'est qui celle là ? " Mais c'est bien moi, Ahiona, Fanny, l'ange tout c'que vous voulez. J'ai une explication, mais avant tout j'vous demande pardooon. Comment ça je devais poster mon absence avant ?  3091365391 Dès l'ouverture, je n'ai plus été très présente - c'est pour ça que tu ne me connais pas encore petit nouveau Arrow - c'est pas que je comptais vous abandonner, très loin de là, d'ailleurs, n'allez même pas croire ça. Le fait est que je suis en première, et élève consciencieuse, je révisais à fond pour les anticipés blancs, d'ailleurs, j'ai cartonné. Comment ça je devais poster mon absence avant ?  393477167

Tous ça pour m'excuser de mon absence et promis j'vais plus vous lâcher. Comment ça je devais poster mon absence avant ?  4200921834 D'ailleurs les meufs, vous n'avez pas besoin de moi pour tout gérer. Comment ça je devais poster mon absence avant ?  2994522033 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Jean C. Barlow
Siloë-Jean C. Barlow

❝ crédits : avatar - bombshell, signature - bazzart & tumblr
❝ avatar : La plus belle des anciennes blondinettes
❝ messages : 268
❝ je suis né(e) le : 20/10/1997
❝ inscription : 21/04/2013
❝ âge : 26
❝ adresse : Quartier Est
❝ métier : organisatrice d'évènement
❝ humeur du jour : happy, like everyday darling ;)

Comment ça je devais poster mon absence avant ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je devais poster mon absence avant ?    Comment ça je devais poster mon absence avant ?  EmptyDim 9 Juin - 20:17

Aaaah, t'as le bac, mais je savais pas moi Comment ça je devais poster mon absence avant ?  171525759 Bon, si tu as cartonné, taant mieux I love you Bon, bon, t'es totalement pardonnée, parce que vu le nombre de membres pour l'instant, nous n'avions pas besoin de tout le monde, j'ai juste eu la peur de ma vie en ne te revoyant plus ici Crying or Very sad Soooo, je suis contente que tu sois de renouveau parmis nous et bonne chance pour le bac français I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ça je devais poster mon absence avant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELIEVE IT  :: ADMINISTRATION :: NOUVEAUTES & INVITES :: ABSENCES-