BELIEVE IT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELIEVE IT


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) HOLLAND RODEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Noah Reynolds
J. Noah Reynolds

❝ messages : 25
❝ je suis né(e) le : 10/04/1996
❝ inscription : 11/05/2013
❝ âge : 28
❝ métier : Journaliste-repoter

(F) HOLLAND RODEN Empty
MessageSujet: (F) HOLLAND RODEN   (F) HOLLAND RODEN EmptyDim 12 Mai - 13:49


Dannielynn Holly Sawyer


this is my story
Dannielynn est née à Fiducja . Dès sa naissance elle n'a pas eu la vie facile du faîte que sa mère est morte en lui donnant naissance. ▬ Elle a des origines françaises, irlandaises et italiennes. ▬ Elle peut avoir des frères et soeurs, c'est à vous de voir. ▬ Elle a déménagée à Nouméa à l'âge de cinq ans à cause du travail de son père quand elle avait cinq ans ▬ Elle joue du piano et c'est d'ailleurs à ses cours de solfèges qu'elle a rencontrée Callie Reynolds, celle qui est aujourd'hui sa meilleure amie ▬ Dannielynn a rencontrée Noah par le biais de son amie Callie qui est la petite soeur de ce dernier ▬ Noah a demandé Dannie en mariage il y a trois ans ▬ C'est elle qui a absolument tenu à ce que son mariage soit à Fiducja ainsi qu'à vivre là-bas. Elle a d'ailleurs demandé un post d'institutrice dans une petite école. ▬ Elle a de sérieux doute au sujet de son futur époux et de son organisatrice de mariage. Bien qu'elle ne dise rien, la jeune femme est prête à tous pour sauver son futur mariage...

Ecoute bien parce que ça ne risque pas d'être très long. Je m'appelle Dannielynn Holly Sawyer et si ça ne te plaît pas, va voir mes parents. J'ai quand même l'habitude de me faire appeler Dannie. Je suis né(e) le 8 avril 1990 à Fiducja et si tu sais compter, tu constateras que j'ai 23 ans. Je suis fiancé et ne sois pas étonné parce que je suis hétérosexuelle, chose que je ne cache pas - ou pas... Mais bon, soyons sérieux - oui, c'est moi qui dit ça - et parlons à présent des études/du boulot. J'exerce le métier d' institutrice depuis maintenant un ans. Aussi, Holland Roden, m'as gentiment prêté son visage. Mais je m'égare ! Pour finir, je souhaiterai intégrer la confrérie ... vous verrez bien pourquoi. Les gens qui me connaissent disent de moi que je suis souriante - têtue - pleine de vie - à tendance à ne pas réfléchir avant d'agir - joyeuse - bavarde - attentive - jalouse - drôle - rancunière. Mon niveau de croyance en moi est 85, c'est pour ça que ma note préférée est le groupe
I'm your friend !
(F) HOLLAND RODEN Tumblr_m9510bgzTu1rv240t Noah et Dannielynn n'ont vraiment rien en commun et pourtant le destin à voulu les réunirent. Au départ pour le jeune homme Dannie' n'était que l'une des meilleure amie de sa soeur qu'il trouvait beaucoup trop bavarde et un peu folle sur les bords. Quand à Dannielynn, elle le voyait comme un homme trop sérieux et qui ne profitait pas assez de la vie. Ce qui les a fait changer d'avis, c'est un jour tout particulier, un 24 décembre, la veille de Noël. Dannie venait tout juste de terminer ses achats de noël après trois heures de queue à la caisse, il faut dire qu'elle n'a jamais été très pressée, elle fait tout le temps tous au feeling. Noah, lui, avait tout simplement été chargée par sa soeur d'aller prendre du pain pour le réveillon. Enfin bref, quand ils se sont vu, les deux se sont tout naturellement salué puis Dannielynn traversa la route quand une voiture fonça droit sur elle. Elle aurait pu se mettre à courir, mais elle n'y avait pas, elle était comme bloquée sur place. Enfin, sans savoir comment, elle s'était retrouvée à terre avec Noah au dessus d'elle. Il venait de lui sauver la vie. Après partir de là, leur relation a beaucoup changée, ils se parlaient plus et finalement, le jeune Reynolds lui avoue ses sentiments qui étaient réciproques. Plus tard, c'est-à-dire un an après, il l'a demanda en mariage et elle accepta.

Aujourd'hui, ils préparent leur mariage à Fiducja le lieu de naissance de la demoiselle. Il semblerait que le couple soit heureux et unis, cependant le jeune homme semble également être de plus en plus attirer par Siloë-Jean Barlow l'organisatrice de son mariage. Dannielynn n'est pas dupe et l'a bien remarquée, mais elle ne dit rien et reste silencieuse. Cependant, au moindre faux pas de cette Siloë, il risque d'y avoir des morts car s'il y a bien une chose que Dannie souhaite par dessus tous, c'est de devenir "Madame Reynolds".


(F) HOLLAND RODEN Tumblr_me1p3zxvq81rm0rzpo1_500 Détaillez votre lien avec le personnage, n'hésitez pas à rajoutez un maximum d'adjectifs, mélioratifs ou péjoratifs et temporels. Détaillez votre lien avec le personnage, n'hésitez pas à rajoutez un maximum d'adjectifs, mélioratifs ou péjoratifs. Détaillez votre lien avec le personnage, n'hésitez pas à rajoutez un maximum d'adjectifs, mélioratifs ou péjoratifs. Détaillez votre lien avec le personnage, n'hésitez pas à rajoutez un maximum d'adjectifs, mélioratifs ou péjoratifs. Détaillez votre lien avec le personnage, n'hésitez pas à rajoutez un maximum d'adjectifs, mélioratifs ou péjoratifs. Détaillez votre lien avec le personnage, n'hésitez pas à rajoutez un maximum d'adjectifs, mélioratifs ou péjoratifs. Détaillez votre lien avec le personnage, n'hésitez pas à rajoutez un maximum d'adjectifs, mélioratifs ou péjoratifs. Détaillez votre lien avec le personnage, n'hésitez pas à rajoutez un maximum d'adjectifs, mélioratifs ou péjoratifs.

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HOLLAND RODEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELIEVE IT  :: PAPIERS S'IL VOUS PLAIT ! :: SCENARIOS-