| STATON + this is f*cking awesome | |
|
Auteur | Message |
---|
M-G. Staton Fawkes ❝ messages : 16 ❝ inscription : 11/05/2013
| Sujet: STATON + this is f*cking awesome Dim 12 Mai - 15:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STATON + this is f*cking awesome Dim 12 Mai - 15:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STATON + this is f*cking awesome Dim 12 Mai - 15:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STATON + this is f*cking awesome Dim 12 Mai - 15:39 | |
| |
|
| |
Siloë-Jean C. Barlow ❝ crédits : avatar - bombshell, signature - bazzart & tumblr ❝ avatar : La plus belle des anciennes blondinettes ❝ messages : 268 ❝ je suis né(e) le : 20/10/1997 ❝ inscription : 21/04/2013 ❝ âge : 27 ❝ adresse : Quartier Est ❝ métier : organisatrice d'évènement ❝ humeur du jour : happy, like everyday darling ;)
| |
| |
Phoebe L. ParkerPhoebe ❧ Now life has killed the dream... I dreamed. ❝ messages : 80 ❝ inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: STATON + this is f*cking awesome Dim 12 Mai - 15:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STATON + this is f*cking awesome Dim 12 Mai - 15:55 | |
| - Siloë-Jean C. Barlow a écrit:
- CAN I ?
Yes you can an idea ? special desire ? - Phoebe L. Parker a écrit:
- Moi !
Same question |
|
| |
Siloë-Jean C. Barlow ❝ crédits : avatar - bombshell, signature - bazzart & tumblr ❝ avatar : La plus belle des anciennes blondinettes ❝ messages : 268 ❝ je suis né(e) le : 20/10/1997 ❝ inscription : 21/04/2013 ❝ âge : 27 ❝ adresse : Quartier Est ❝ métier : organisatrice d'évènement ❝ humeur du jour : happy, like everyday darling ;)
| Sujet: Re: STATON + this is f*cking awesome Dim 12 Mai - 15:57 | |
| |
|
| |
Phoebe L. ParkerPhoebe ❧ Now life has killed the dream... I dreamed. ❝ messages : 80 ❝ inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: STATON + this is f*cking awesome Dim 12 Mai - 16:01 | |
| Pas vraiment, mais je vois qu'on est tous les deux assez complexe, sauf qu'on a une manière différente de se cacher. Toi tu es joyeux, t'as l'humour facile pour reprendre ta fiche... Phoebe elle, voit tout en noir, la seule chose qu'elle ne cache pas d'une quelque manière que ce soit, c'est son amour incontesté pour le chant. Donc après je sais pas ce qu'on peut faire de ça xD |
|
| |
| Sujet: Re: STATON + this is f*cking awesome Dim 12 Mai - 16:49 | |
| - Siloë-Jean C. Barlow a écrit:
- My desire ? You ( you are, my fire, desire ... ) Breeef, hum, comme tu m'as l'air d'un gros charmeur, pourquoi pas une relation proche, voir ex
Ex, pourquoi pas bonne entente ? mauvaise entente ? Pourquoi est-ce qu'ils ont rompu ? - Phoebe L. Parker a écrit:
- Pas vraiment, mais je vois qu'on est tous les deux assez complexe, sauf qu'on a une manière différente de se cacher. Toi tu es joyeux, t'as l'humour facile pour reprendre ta fiche... Phoebe elle, voit tout en noir, la seule chose qu'elle ne cache pas d'une quelque manière que ce soit, c'est son amour incontesté pour le chant. Donc après je sais pas ce qu'on peut faire de ça xD
Hum... Et bien, tu voudrais un lien négatif ou positif ? Il pourrait par exemple ne pas supporter ton coté rabat-joie, mais en secret, t'admirer, je sais pas, trouver que tu a beaucoup de talent Je ne sais pas x) |
|
| |
| Sujet: Re: STATON + this is f*cking awesome Dim 12 Mai - 16:51 | |
| Un négatif déguisé en somme ? Oui pourquoi pas xD Elle est rabat joie, mais la rabat joie à très souvent raison nameho >< xD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: STATON + this is f*cking awesome Dim 12 Mai - 18:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STATON + this is f*cking awesome Dim 12 Mai - 18:12 | |
| |
|
| |
| |
| |
J. Noah Reynolds ❝ messages : 25 ❝ je suis né(e) le : 10/04/1996 ❝ inscription : 11/05/2013 ❝ âge : 28 ❝ métier : Journaliste-repoter
| Sujet: Re: STATON + this is f*cking awesome Dim 12 Mai - 18:15 | |
| Moi ? On est les deux seuls garçons pour l'instant |
|
| |
A. Camille Hastings ❝ crédits : shiya ( avatar, bazzart ), tumblr ( images ) ❝ avatar : Chloe GODNESS Moretz ❝ messages : 200 ❝ je suis né(e) le : 17/05/1997 ❝ inscription : 21/04/2013 ❝ âge : 27 ❝ adresse : quartier est ❝ métier : aucun, je suis étudiante en anglais ❝ humeur du jour : don't worry, be happy !
| Sujet: Re: STATON + this is f*cking awesome Dim 12 Mai - 19:39 | |
| Je viens chercher mon lien, beau brun. ( t'as vu, je rime ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STATON + this is f*cking awesome | |
| |
|
| |
| STATON + this is f*cking awesome | |
|