BELIEVE IT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELIEVE IT


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Camille Hastings
A. Camille Hastings

❝ crédits : shiya ( avatar, bazzart ), tumblr ( images )
❝ avatar : Chloe GODNESS Moretz
❝ messages : 200
❝ je suis né(e) le : 17/05/1997
❝ inscription : 21/04/2013
❝ âge : 26
❝ adresse : quartier est
❝ métier : aucun, je suis étudiante en anglais
❝ humeur du jour : don't worry, be happy !

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother EmptySam 11 Mai - 15:43


Matt Chord Hastings


this is my story
Matt a vécu à Nouméa toute sa vie ◘ Il a toujours voulu devenir chirurgien ◘ quand ses parents n'étaient pas là, il veillait sur sa petite sœur ◘ il a eu une mauvaise passe vers ses seize ans où il a touché à l'alcool et la drogue ◘ il s'en sortit grâce à sa sœur, alors âgée de 12 ans ◘ il est entré dans une école de médecine il y a maintenant 4 ans, en déménageant à Fiducja ◘ il est passionné de baseball ◘ n'hésitez pas à aller voir l'histoire de Camille pour vous aider

> ce qui est de sa vie sur le plan social et sentimental est libre. son mauvais passage peut-être du à une rupture, c'est au choix. Smile

Ecoute bien parce que ça ne risque pas d'être très long. Je m'appelle Matt Chord Hastings et si ça ne te plaît pas, va voir mes parents. J'ai quand même l'habitude de me faire appeler Matt. Je suis né(e) le 4 juin à Noumea et si tu sais compter, tu constateras que j'ai 22 ans. Je suis au choix et ne sois pas étonné parce que je suis au choix, chose que je ne cache pas - ou pas... Mais bon, soyons sérieux - oui, c'est moi qui dit ça - et parlons à présent des études. Je suis en 4ème année de médecine. Aussi, Dylan O'Brien, m'a gentiment prêté son visage. Mais je m'égare ! Les gens qui me connaissent disent de moi que je suis ouvert d'esprit - colérique - intelligent - naïf - franc - cynique - au choix - au choix - au choix. Mon niveau de croyance en moi est de au choix, c'est pour ça que ma note préférée est le au choix
I'm your friend !
(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother Tumblr_m5wgveHTLE1qz9qooo1_1280 Matt et Camille sont très proches. Âgé de quatre ans de plus qu'elle, c'est son grand frère. Il veille sur elle et la protège de tout. C'est la prunelle de ses yeux. Camille a besoin de lui pour se rassurer et avoir entièrement confiance en elle mais depuis qu'il est en école de médecine, le jeune homme a moins de temps à accorder à sa petite sœur. Ils sentent chacun de leur côté qu'ils s'éloignent mais leur fraternité est à toute épreuve. Et même s'il n'est pas là, Matt veille sur Camille et n'hésite pas à la protéger même si elle ne s'en rend pas compte.



Dernière édition par A. Camille Hastings le Dim 12 Mai - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Camille Hastings
A. Camille Hastings

❝ crédits : shiya ( avatar, bazzart ), tumblr ( images )
❝ avatar : Chloe GODNESS Moretz
❝ messages : 200
❝ je suis né(e) le : 17/05/1997
❝ inscription : 21/04/2013
❝ âge : 26
❝ adresse : quartier est
❝ métier : aucun, je suis étudiante en anglais
❝ humeur du jour : don't worry, be happy !

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother EmptySam 11 Mai - 16:20

un joli titre


merci beaucoup de t'intéresser à mon scénarui déjà (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother 171525759

pour l'avatar • il est très peu négociable car Dylan a ce côté protecteur que j'aime beaucoup et avouez qu'avec Chloe, il a juste l'air du grand frère parfait I love you mais proposez, même si je suis assez difficile.

pour le pseudo • il est entièrement négociable mais c'est celui que j'ai utilisé dans ma fiche. Smile

pour l'histoire • les quelques points que j'ai mis sont à prendre en compte obligatoirement évidemment et si vous voulez, vous pouvez aller sur ma propre présentation pour avoir quelques détails en plus.

pour le niveau de rp / la fréquence de connexion • je ne fais pas 50 lignes dans mes rps alors je ne vais pas vous obliger à en faire autant, après, je peux m'adapter à tout le monde (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother 2590662271 pour la fréquence de connexion, un rp toute les semaines ou les deux semaines, c'est bien I love you

Si tu as d'autres questions, la partie invité ainsi que ma boîte à MP sont là pour toi ! (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother 1003266345 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother 171525759 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother 1501917690

et si tu prends mon scénario, je bâtirai un temps à ton effigie et je te vénèrerai jusqu'à la fin des temps (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother 166484549 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother 3765032743 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother 1598555139 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother 1003266345 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother 319740907 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother 3291407536 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother 171525759 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother 2650095151 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother 2590662271 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother 923661726 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother 1224177894 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother 2519706134 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother 2994522033 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother 566831217 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother 4200921834 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother 2290989926
.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CORY MONTEITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELIEVE IT  :: PAPIERS S'IL VOUS PLAIT ! :: SCENARIOS-