BELIEVE IT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELIEVE IT


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Camille Hastings
A. Camille Hastings

❝ crédits : shiya ( avatar, bazzart ), tumblr ( images )
❝ avatar : Chloe GODNESS Moretz
❝ messages : 200
❝ je suis né(e) le : 17/05/1997
❝ inscription : 21/04/2013
❝ âge : 26
❝ adresse : quartier est
❝ métier : aucun, je suis étudiante en anglais
❝ humeur du jour : don't worry, be happy !

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◘ big brother EmptySam 11 Mai - 15:43


Matt Chord Hastings


this is my story
Matt a vécu à Nouméa toute sa vie ◘ Il a toujours voulu devenir chirurgien ◘ quand ses parents n'étaient pas là, il veillait sur sa petite sœur ◘ il a eu une mauvaise passe vers ses seize ans où il a touché à l'alcool et la drogue ◘ il s'en sortit grâce à sa sœur, alors âgée de 12 ans ◘ il est entré dans une école de médecine il y a maintenant 4 ans, en déménageant à Fiducja ◘ il est passionné de baseball ◘ n'hésitez pas à aller voir l'histoire de Camille pour vous aider

> ce qui est de sa vie sur le plan social et sentimental est libre. son mauvais passage peut-être du à une rupture, c'est au choix. Smile